DANIEL DARC au PLAN de RIS ORANGIS

Publié le par Zoso

Ne cherchez pas le garçon, vendredi soir dernier il était au PLAN, à Ris Orangis pour un concert exceptionnel, pianno/voix.

J'appréhendais justement ce concert au "rabais". Chanter avec pour seul accompagnement un piano, c'est à la fois respectueux du public (c'est très frustrant de voir chanter quelqu'un sur une bande son) mais surtout une manière de se produire à pas cher. Et effectivement, toutes les mélodies du dernier album de Daniel Darc "Crève coeur" n'en sont pas forcément sorties grandies.

DANIEL DARC au PLAN le 10.03.2006

C'est tout de même pour moi l'occasion de vous redire à quel point cet album du survivant Daniel Darc est magnifique. Déjà deux ans que l'ex chanteur de Taxi Girl nous a asséné cette pure merveille (de loin le meilleur de sa discographie) et si, par mégarde, vous étiez passé au travers, il n'est pas trop tard pour vous rattraper.


DANIEL DARC au PLAN le 10.03.2006

L'occasion aussi de vous conseiller, au moins une fois dans votre vie, un petit tour par cette salle de concert étonnante qu'est LE PLAN. Rien que pour la traversée du champs, en pleine nuit et sans lumière, à la sortie du RER D, où pour toute indication, le site internet de la salle vous indiquait de tourner à droite avant l'arbre ("Mais des arbres il y en a partout !! C'est la brousse !") ....


DANIEL DARC au PLAN le 10.03.2006

 

Publié dans HANG THE DJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article