NOOS-UPC rien ne change sauf le nom !
Je reçois lundi un courrier de mon inénarrable fournisseur d'accès NOOS-UPC, m'informant que désormais mon prélèvement automatique se fera au bénéfice d'UPC et non plus de NOOS. Je n'avais même jamais remarqué que mon fournisseur avait changé de nom et était devenu NOOS-UPC, c'est pour vous dire à quel point je me tamponne de savoir qui va me voler mon argent en début de mois contre un service lamentable !
Premièrement, il ne faut surtout pas s'imaginer que quoi que ce soit va changer ! C'est comme dans la pub pour Danone où ils sont obligés de s'y mettre à deux pour convaincre une ménagère moyennement demeurée ("Mais non, c'est pas la même chose ! Regarde c'est pas marqué BIO, c'est écrit Activia !!") que son yaourt préféré a juste changé de nom parce qu'une vilaine législation interdit de faire de la publicité mensongère (BIO n'est pas issu de l'agriculture biologique). Donc le directeur commercial de NOOS-UPC m'affirme que je ne dois surtout pas craindre le moindre changement dans la légendaire qualité de service de NOOS... Franchement ? Ça m'aurait plutôt bien arrangé que ça change ! Ça m'aurait arrangé de ne pas dépenser des fortunes pour rien (0.34 cts d'€uro pendant des dizaines de minutes d'attentes interminables avant que ça ne décroche) en attendant d'avoir quelqu'un de totalement incompétent au SAV qui m'informe qu'il ne peut rien pour moi, que le problème ne vient pas de chez eux et qu'il ne peut convenir d'une date de RDV avec un technicien car il n'y en a plus de disponible !!!! Ça m'aurait arrangé que la fameuse qualité numérique de la télévision cesse de figer et de saccader en permanence. Ça m'aurait globalement arrangé que l'on arrête de me prendre pour un con.
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