PIERRE BONNARD "L'OEUVRE D'ART UN ARRÊT DU TEMPS" au MUSÉE D'ART MODERNE DE LA VILLE DE PARIS

Publié le par Zoso

L'évènement de ce début d'année, en matière d'exposition, c'est bien sûr Pierre Bonnard au Musée d'art moderne de la ville de Paris. Depuis deux ans le musée était fermé pour travaux et il rouvre avec une exposition majeure. Autant dire qu'il y a du monde et même en y étant allé en semaine à 11h du matin, 2 semaines seulement après l'ouverture, j'ai fait plus d'1h de queue !

Un petit truc donc, pour mes fidèles lecteurs, pour éviter cette interminable fille d'attente (qui empirera au fur et à mesure que l'on se rapprochera de la date de fin, 7 mai 2006).


Toutes les expositions permanentes des musées de la ville de Paris étant gratuit, il suffit de se présenter à l'entrée en disant que l'on veut juste voir cette dernière. Les gardiens vous font passer par une porte de l'étage inférieure (celui de la librairie, du café et de l'expo permanente) et il ne vous reste plus alors qu'à remonter acheter vos billets pour Bonnard en ayant gagner 1h !


Mais puisque vous êtes en bas, profitez-en pour voir la nouvelle accroche. Il y a quelques très belles nouveautés, comme deux Soutine merveilleux que je n'avais jamais vu avant.


Alors ? Merci qui ?

Publié dans EXPOs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

EDP 26/04/2006 12:41

Tu bn'as pas honte ?? c pa bien !!

Mag1 19/04/2006 20:24

Voilà un truc sympa. j'essaierai une prochaine fois

françois 03/04/2006 20:17

il suffisait d'y penser .

claire 03/04/2006 19:54

bien joué mais ça doit dépendre du gardien sur lequel on tombe!
J'ai eu beau supplié il a fallu faire la queue pendant une heure mais je me suis aperçue que j'aurai également pu feinter en faisant croire que j'allais faire faire mon laissez-passer... autre astuce donc
Sinon, bonnard, ça a été un régal... Il faut que j'y retourne!