Et si Berlusconi vous lavait le cul ?

Publié le par Zoso

VOTRE FEMME NE VEUT PAS VOUS FROTTER LE DOS SOUS LA DOUCHE ? QU'A CELA NE TIENNE, ON VA VOUS TROUVER QUELQU'UN POUR VOUS LAVER LE CUL  !!



Le monsieur qui lève la main dans le fond? C'est d'accord... ???

Pour 15.000 € ! Ah oui, tout de même...

  

 

 

Quelque part, à mi-chemin entre Wim Delvoye et Manzoni, vous trouverez l'artiste Suisse Gianni Motti.

Il vient en effet de proposer dans la plus grande foire d'art moderne et contemporain du monde (36e Art Basel à Bâle) un morceau de savon, créé, selon lui, à partir, de la graisse du Premier Ministre italien Silvio Berlusconi. Motti a déclaré avoir récupéré la graisse grâce à un employé d'une clinique suisse dans laquelle Berlusconi a subi une opération de liposuccion, il y a un an et demi : "C'était une masse gélatineuse qui puait le beurre rance ou la vieille huile de friture".

 


 

Le savon, baptisé «Mani pulite» ou «Mains propres» (comme la gigantesque opération anti-corruption qui a balayé le pays dans les années 90), vient d'être vendu 15.000 euros à un collectionneur Suisse. Celui ci a-t-il vraiment acquis un morceau de Berlusconi ? La clinique Ars Medica a fermement démenti. Giani Motti, quant à lui, propose un test ADN ! L'artiste de 47 ans, qui vit à Genève, a confié à l'hebdomadaire suisse «Weltwoche», qu'il était «tout simplement amusé à l'idée qu'on pouvait se laver le derrière avec un morceau de vrai Berlusconi».


Publié dans EXPOs

Commenter cet article

Nicolas 04/04/2006 13:02

Vraiment, n'importe quoi ! Et on dit que c'est de l'art !!????

Michaël 08/07/2005 12:02

Je n'en voudrais même pas pour laver ma voiture !! beurk !