"ROYAUME DE SIAM" GÉRARD MANSET A LA TÉLÉVISION

Publié le par Zoso

Gérard Manset vient donc de se décider à monter sur scène !

(voir l'article précédent)


Voilà une annonce qui nous a tous secoué ... il va pourtant bien falloir s'y faire !


Je vous propose de nous accoutumer doucement à l'idée en commençant par une vidéo de notre Gégé national chantant "Royaume de Siam" à la télé ( Ah oui, j'avais dis doucement mais c'est tout de même une drogue dure, donc allez-y molo...).


Je ne connais pas du tout la provenance, si quelqu'un sait de quelle émission ça sort, je veux bien l'info. Je suis aussi à la recherche des émissions télé de l'époque du "Solitaire". Et puis tant que j'y suis, le premier qui a des infos sur le fameux concert à l'Olympia sera fort aimable de laisser un petit commentaire en bas... (Voilà c'est tout pour les courses...)


Ça évitera à tout le monde de vérifier tous les matins dans la rubrique "concert" du site de la Fnac !


 



Publié dans HANG THE DJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=8WsP9Pk6x4c<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà la version officielle et de l'époque de "il voyage<br /> en solitaire", mort de rire en voyant les mecs derrière la caméra !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah, quelle époque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alain/spock27<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a quand un concert de gerard manset a lyon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Et voilà qu'il sort un nouvel album ! http://iparoles.net/spip.php?article102<br /> <br /> En tout cas merci pour cette vidéo.<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
MercimerciC'est assez rare pour te remercier
Répondre
S
Un grand merci, a la personne qui a recuperé cette vidéo, je suis un grand admirateur de Gerard Manset, et si quelqu'un avait des renseignements pour sont concert à l'Olympia je suis intéressé.merci.
Répondre